dimanche 29 juillet 2012

Liquette foulars pur jeans +

*hip hup* chemisette plage t36/38 neuf avec etiquette valeur en boutique: 42€
Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nJe viens à nouveau de faire le tri dans mes armoires afin de libérer de la place pour mes nouveaux coups de coeur... nLes êtements que je mets en vente ont ééralement éé peu porté voire pour certains pas du tout!  De grandes marques ainsi que des marques de prê-à-porter je suis une adepte du mixage des genres!nLa plupart correspondent à une taille 36/38. Je précise mes mensurations plus bas et essaie être précise sur la prise de mesures.  nChemisette de Plage *HIP-HUP*n nToute la qualité de cette marque éputépour ses modèles Plage...n  ai craqué en mai 2010 pour tout un lot de maillots paréos de cette marque. Le souci est que je les ai commandéle 24/05 mais reçus que bien plus tard et comme habite à Biarritz je en suis acheté autres entre temps et du coup je ai

Popular