mardi 24 juillet 2012

Modele de jupe et body pour une soiree .

♥ soutien gorge kookaÏ 85 a ete soldes ♥
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTour de poitrine: n85nBonet: n n nSoutien Gorge KOOKAÏ 85A. Il est pas rembourré simplement à coque. Fermeture éclair au centre il est trèoriginal! Profitez des petits prix!nJe groupe les frais de port et je tiens à signaler que je vide mes placards alors ésitez pas à aller voir mes autres ventes je vends des soutiens gorge de la ême taille. Toujours des petits prix et de la qualité!nEnvoi par lettre max si paiement par chèquenEnvoi par colissimo si paiement par paypal nEBAYEUR NON SERIEUX ABSTENIR

Popular