mercredi 30 mai 2012

Haut bi matière comptoir des cotoniers 2011/2012 +

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nHaut bi matière COMPTOIR DES COTONNIERSn2011/2012 ndrapé . Noir. nJe ai porté une soirémais il est trop juste pour moi ...nTaille Modèle LARISA nValeur 75 eurosn n n Envoi dans lettre bulle . En mini max donc sans assurance ... mais je peux aussi les envoyer par colissimo me consulter pour conaitre le prix de cet envoi.nSur simple demande ainsi quàvec votre adresse mail je peux vous envoyer autres photos ésitez pas ! le églement est attendu sous jours maximum si vous avez un souci merci de me prévenir. IL malheureusement trop acheteurs fantômes ... Je vide mes armoires et celles de mes enfants ésitez pas aller voir dans mes ventes ! ésitez pas à me poser vos questions épondrais volontiers !

Popular