mardi 28 août 2012

Superbe bas violet pour femme neuf taille unique ?

Objet neuf jamais porté vendu sans emballage origine ou dont une partie du matériel emballage origine est manquante comme la boîte ou la pochette origine. Les étiquettes origine peuvent ne pas être attachées. Par exemple une paire de chaussures neuves sans aucune marque usure sans sa boîte origine appartient à cette catégorie. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnCouleur: nVioletn       bonjour!nje vend ses  bas violets avec leurs jolis flo noir qui se situe derriere la jambenles bas arrive au dessus des genoux!nils sont neuf car je les est portéfois mais je les est retiréde leurs boite!nai autre choses vendre donc ésitez pas regarder car je peux faire un envoie groupé nainsi vous aurez pas plus de frais 6e de frais pour ou plusieurs achats!nsi vous voulez autre renseignement laissé moi un messagen je épondrai vite!nbone enchère

Popular